blogadeprime

Mon blog a deprime.

Mercredi 18 août 2010 à 18:16

J'ai passe une  demie heure a ecrire un article. J'ai voulu changer d'onglet, et sans faire expres j'ai clique sur le lien juste au dessus. Quitte sans enregistrer, la fonction brouillon n'a pas marche. Soupir... Je suis au Japon, il est 1 heure 15 du matin, je vais me coucher. Bonne nuit.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : blogadeprime n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blogadeprime.cowblog.fr/trackback/3029469

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast